Le Faro, Hotel à Segou Mali - Bar - restaurant

Hotel Price Reporter A 240 km de Bamako par la route (3h30 en voiture) et à 1O minutes en voiture du centre ville de Segou. Dans un cadre enchanteur, au bord du fleuve, l’hotel est en bordure du village de Sékoro qui abrite le tombeau du grand roi bambara Biton Coulibaly et la plus ancienne mosquée de la région.

Sur l’autre rive, accessible en voiture par le bac ou en pirogue, se trouvent les villages de Farako et Kalabougou, le village de Potière. L’hotel proche de Segou est très facile d’accès par route ou par le fleuve.

Nos chambres sont climatisées et équipées de salle de bains. Elles possèdent toutes une vue sur le fleuve. Notre restaurant vous propose des poissons et viandes grillés "à la plancha" et un bar à tapas est ouvert en soirée le week end.

Plusieurs visites à Segou, près de l'hotel où dans les environs comme : l'espace Bajidala, le quartier administratif de Segou, le Centre Soroblé, le marché de Segou, la galerie d'art le Koré, Niéléni, le Ndomo, le village de SégouKoro ou Sékoro. > Consultez notre page touristique

Notre > agenda des activités se déroulant à Segou et dans les environs vous informera sur les périodes de maché, du Diafarabé, du Festival du Niger, du festival de marionnettes de Markala, les jours de cuisson des poteries au village de Kalabougou,...

Galerie photos